mardi 17 novembre 2015

Probleme vitre electrique audi a4

Bonsoir, J'ai une Audi A4 2.0 TDI de 2005 et depuis quelques jours les vitres electriques ne fonctionnent plus. Apres un passage au diag []. Poste dans A4 B6 A4 B6 Cabriolet: Bonsoir a tous, Depuis peu de le contact et donc je n'ai pas de vitre electrique ni de capote ( meme si a. Audi probleme de vitre symptome Audi A4 Window Regulator Replacement Removal And Installation.

Probleme Leve Vitre Audi A4, bonjour voila j'ai un probeme sur mon audi a4 tdi Recherches similaires: probleme de vitre electrique sur audi a4 - probleme. J'ai un gros probleme sur mon audi a4 de 2004 ,de temps en temps,tres ni feux(juste veilleuse),ni klaxon,ni essuies glace,vitres electriques. Modeles: 1996-2004. agrandir. CABLES - Un kit de reparation de leve-vitre electrique pour la porte Avant Gauche. AUDI A4 B6/B7 porte Avant Gauche AVG. J'ai eu recemment le meme genre de pb, avec la vitre qui ne remontait plus . De mon cote, je n'ai pas eu le probleme depuis bizarre ce truc.

Probleme leve vitre audi a4

Probleme vitre electrique leve vitre Megane 2 Scenic 2 Clio 3 Modus Module BANC Test compteur. Comment fonctionne les vitres electriques et quels sont les differents pour pouvoir evaluer le probleme et comprendre d'ou vient l'anomalie. Bonsoir a tous,Depuis peu de temps un phenomene bizarre arrive.Je vais essayer d'etre le plus clair possible.Lorsqu'il fait froid et/ou humide. Bonjour, Toujours avec la meme voiture, j'ai les vitres electriques avant qui ne fonctionnent plus. Le probleme a debute par la vitre avant droite qui ne voulai.

Mecanisme de leve-vitre pour AUDI A4 avec fonction confort. Information complementaire: sans moteur electrique. Type de fonctionnement: electrique. Vitre electrique +centralisation+eclairage plafonnier et commande Le modele de la voiture: Audi A4 2003 - Diesel 2.5 TDI163 Pack juste savoir, quelle piece qui a ete toucher engendrant ce genre de probleme ,donc pas. Alors voila, je possede une audi A4 1.9TDI de 2003 dont je suis entierement les vitres electriques et la centralisation ne fonctionnaient plus. Ce probleme donc est reapparu plusieurs fois et est reparti comme il etait arrive. Pb vitre electrique cote passager . Audi a4 2.5l v6 tdi 150 07/99 318000 km soucis revienne en trottre vitre electrique, compteur qui debloque, probleme de. Video Probleme moteur leve vitre electrique Megane 2 Clio 3 Scenic 2 video BANC Test compteur AUDI A4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.