vendredi 27 novembre 2015

3X sans frais fnac

Шапка шаблона 1

Profitez de facilites de paiement proposees par adaptees a votre rythme d'achat et vos envies: paiement en plusieurs fois a credit ou sans frais. Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos parametres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour. J'achete donc du materiel video-ludique en mai 2008 dans une FNAC, le montant est de 678€ tout rond. Je profite de l'offre 3X sans frais.

L'adhesion au programme de fidelite Fnac Maroc permet a son titulaire de profiter de facilite de paiement permettant entre autre de payer en 3 fois sans frais. J'ai recemment fait une commande sur le site de la fnac comprenant un payer mon achat en plusieurs fois sans frais et par e-activation. Hello all J'ai la carte de fidelite fnac paye 30€ pour 3 ans. Aujourd'hui je souhaite profiter de leurs offre 3x sans frais histoire de me payer une. Profitez de facilites de paiement proposees par adaptees a votre rythme d'achat et vos envies: paiement en plusieurs fois a credit ou sans frais.

Paiement plusieurs fois darty

Je post ce Topic car j'ai vu que le site marchand de la fnac proposer un payement en 3x sans frais a tout ses adherants pour l'achat d'un. Je precise qu'adherent a la FNAC depuis de nombreuses annees, . lorsque j'ai commande un 7100 en 5x sans frais avec ma carte a la Fnac. Allant pour le payer, j'apprends qu'il y a une remise de 3x sans frais qui Je regarde aujourd'hui mon releve de ma carte Fnac, le montant a. Payez en 3x sans frais a partir de 300 € d'achat avec la carte. Informatique. Telephones, MP3, GPS. TV, video, hifi. Photo, camescopes.

3 Fois sans frais

Bonjour, Il y a qq mois, j'ai fais un achat a la FNAC de 1500 euros en 10 fois sans frais, il me reste environ 450 euros a payer Aujourdhui je. Comment beneficier du paiement en plusieurs fois sans carte Fnac ? Pour le moment, l'acces au paiement a credit a la Fnac n'est possible qu'avec la carte. Hello all J'ai la carte de fidelite fnac paye 30€ pour 3 ans. Aujourd'hui je souhaite profiter de leurs offre 3x sans frais Mais voila. @David par quel moyen le 3x sans frais Connectez-vous Paiement avec carte FNAC: 3 fois sans frais pour les commandes avant le 1/11. Equipe de notre carte adherent FNAC nous voici entrain de faire le pied Vous ne voulez pas beneficier d'un paiement en 7 fois sans frais ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.