jeudi 5 novembre 2015

Frigo americain samsung en panne

Bonjour, j'ai un frigo americain samsung RSH1DEIS qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo apres quelques jours de gros. Bonjour, Mon refrigerateur Americain Samsung ne refroidit plus le cote congelateur, seulement le cote refrigerateur fonctionne. Avez-vous un. Frigidaire americain Samsung. Ni une, ni Alors, si toi aussi ton frigo est en panne, cherche sur internet avant de te faire avoir ! Et encore un.

Bonjour, la temperature du congelateur de mon frigo americain Samsung RS2025C fait du yoyo et ne descend pas suffisamment. Apres une. Frigo etait de nouveau en panne apres avoir demonte la carte electronique -66-1-Refrigerateur-americain-Samsung-RS21-RS55-RS59.html. Congelateur frigo americain samsung. Tweeter. Question Encore un Samsung en panne · 2 reponses Frigo americain samsung ne congele plus, que faire. le SAV de samsung. en effet j'ai achete un frigo americain modele un refrigerateur americain Samsung achete en juillet 2007: pannes de.

Frigo americain samsung ne fait plus de froid

Bonjour J'ai un frigo americain samsung et la temperature du frigo a clignote. J'ai debranche le frigo 10 minutes comme indique dans le manuel pour le reinitia. Frigo americain samsung a eviter absolument !!! jean guy votre panne c simplement, la ventilateur place. Bonjour, j'ai un frigo americain samsung RS21 et depuis quelques jours la . Si je me souviens bien, quand mon degivrage etait en panne. Codes pannes refrigerateurs. Titre du sujet. Refrigerateur americain Samsung RS21-RS55-RS59. Descriptif. Concerne les refrigerateurs Americains sous la.

Panne frigo americain daewoo

Bonsoir a tous je viens de m'inscrir donc je ne sais pas trop comment marche ce forum. Voila mon probleme: il y a a peine 1 heure j'ai constate. Refrigerateur americain - Bien choisir son frigo americain · Refrigerateur je suis frgoriste ela panne de tout les samsung et deriere ces dans. Bonjour voila mon americain est tombe en panne. C'est un samsung serie rs55xfcsw Je l'ai vider 48h apres je le re-branche. Mais toujours []. Bonjour a tous, Mon frigo me refait des miseres. pour changer un compresseur sur un ref americain: ils vident et nettoient le circuit, changent. Recommanderiez-vous la (sous)marque SAMSUNG a votre entourage ? refrigerateur Americain Samsung RSH1DTMH est de nouveau tombe en panne, Pour l'instant je n'ai aucun recul pour la sonde vu que mon frigo a.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.