mercredi 18 juin 2014

Machine a coudre brother vx730

Ce site permet de telecharger le mode d'emploi BROTHER VX730 Francais. hop c'est reparti, bien et robuste, c'est une bonne machine a coudre pour le prix. Bonjour j'ai un soucis avec ma machine et je n'ai plus le manuel je cherche comment remonter le tenseur de fil ? Si quelqu'un a le croquis cela. Описание веб-страницы недоступно из-за ограничений в файле robots.txt. Подробнее.

Machine a coudre Brother type VX730 Longueur de point (5) largeur de point (6) reglable par selecteur. Marche arriere bras libre. VENDUE. Plus de details. C'est une super machine a coudre moi j'en suis tres contente, tres bonne machine. Bonne machine, brother vx730 est la meilleur, pas mal. C'est pas trop mal. Economisez sur Pieces Machine a Coudre Brother Vx730 avec, le leader mondial de la comparaison de prix. Toutes les plus grandes marques. j'ai exactement la meme machine a coudre, mais j'ai casse la courroie et pour me Merci mille fois je m'en.

Machine a coudre brother fs40

Machine a coudre BROTHER VX 730 de couleur bleu marine et blanc casse , 220 V - 50 Hz , Moteur 60 W , Ampoule 15 W , ( Numero serie 157152 ) en parfait. Vends machine a coudre brother vx730 a 150 euros !. bonjour, tout est dans le titre , je vends une machine a coudre d'occasions en tres bonne. Coudre et Broder vous propose des machines a coudre brother, des brodeuses brother, des surjeteuses brother, des accessoires brother et des logiciels de. J'ai une machine a coudre brother vx 730 qui marchait tres bien jusque la mais qui depuis quelques temps doit etre dereglee. Elle fait des.

Pieces detachees Brother machines a coudre. Les pieces detachees de ces machines a coudre Brother sont disponibles a la vente dans la Boutique en ligne. Quelqu'un me propose cette machine elle vaut quoi et surtout vu qu'elle n'a pas la notice d'utilisationavant de l'acheter je preferes etre sure. Je viens d'acheter une machine a coudre BROTHER VX 730 annee 90 je penses mais la personne ne retrouve plus la notice d'emploi donc je recherche. Achetez vos pieces et accessoires de machines a coudre et surjeteuse BROTHER. Plaque aiguille BROTHER VX730 Ref 47/74/1015 Vue rapide. Vends machine a coudre de la marque Brother ensemble complet avec pedale, notice et petits accessoires. housse de transport bras libre tres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.