lundi 30 juin 2014

Recharge clim norauto

Norauto ? Prenez rendez-vous en ligne pour l'entretien de votre systeme de climatisation !. Le forfait entretien climatisation comprend: - Le nettoyage du circuit technique de la climatisation (retire les impuretes et l'humidite). - La recharge en gaz et. 14 Points de controle dont le controle de fonctionnement climatisation. Recharge en gaz et huile sans limite de quantite (quantite: donnees constructeurs).

Tous les ans: faites changer le filtre d'habitacle et faites desinfecter votre climatisation afin d'eliminer les bacteries, moisissures, acariens qui se developpent. Sans controler mon vehicule on me propose un devis de 142 € pour recharger ma clim avec changement du filtre habitacle et un diagnostic. Kits de recharge climatisation 125 ml R134a (code barre: 3266720043872), kits de recharge climatisation 300 ml + manometre R134a (code. Page 1 of 2 - Recharger Sa Clim Sois Meme (kit Norauto) - poste dans Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthetique: Salut, j'ai vu.

Recharge clim feu vert

Donc je me presnete en centre Norauto, prenne ma voiture en charge le mec commence seulement a recharger la clim et surement faire une. Entretien climatisation avec recharge comprenant: depuis le 4 Juillet 2009, l'ensemble du reseau Norauto est certifie sur la climatisation. Je suis passe chez norauto pour faire une recherche de fuite sur ma clim, le mec Chez feu vert ils font payer une recharge de clim en + de la. Le forfait entretien climatisation comprend: - Le nettoyage du circuit technique de la climatisation (retire les impuretes et l'humidite). - La recharge en gaz et.

Forfait climatisation renault

Jusqu'alors habitue d'Allo Pneus, j'ai voulu tester Norauto. J'ai donc Par la meme occasion j'ai demande une recharge de climatisation. Entretien climatisation avec traitement anti-bacteries et changement de filtre d'habitacle Recharge en gaz et huile sans limite de quantite (quantite: donnees. Ce diagnostic: est facture 19 € chez Norauto, mais avec la recharge de la clim, le diagnostic climatisation est offert !!! En effet: j'ai demande. Entretien climatisation Pour controler, nettoyer et recharger en gaz le circuit de climatisation. Preconise tous les 2 ans a 59,00 € sur Feu Vert. Trop chere mdr sa coute 60 balle meme pas une recharge de clim? . Pour info c'est illegal de manipuler des gaz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.