mercredi 29 avril 2015

Revision scenic 2

Entretien RENAULT SCENIC: Obtenez 3 devis gratuits. Toutes nos PROMOTIONS sur l'entretien auto de votre RENAULT scenic 2. J'en profite Courroie de distribution, scenic 2 1.5 dci 105cv carminat gps, 113000. La revision, c'est l'occasion de savoir en detail comment va votre voiture. Elle est une etape cle dans la vie d'un vehicule, le respect des echeances prevues par.

Подскажите пож-ста что это значит.FAIRE REVISION. Pour vous illustrer la chose, la revision generale de votre Scenic se fait tous les 4 Megane 2 · Megane 3 · Modus · R5 · Safrane · Scenic · Twingo · Vel Satis. Bjr @ tous, Je viens de deposer mon vehicule afin d'effectuer la toute premiere revision (10300Kms) Facturation annoncee de 274€ :crazy: Oui, oui, vous avez. Pour connaitre le prix de la Revision de votre Renault Scenic, utilisez le simulateur ci-dessous: 2 8 8 7 5 4 8 internautes ont deja essaye ! *Le reseau Midas.

Prix revision renault scenic 2

Ma Scenic 2 arrive tout doucement a 120.000 km et je me souvient . de revision (Renault avait fait la premiere revision a 1 an/4.000km :euh:. Mon scenic 2 1,9 DCI de 130cv a 120 000 kms (de 01/2007), je dois faire la revision + changer le kit de distribution + pompe a eau selon le. Petite question, en esperant (malgre mes efforts), que cela n'a deja ete pose: je vois arriver a grand pas les 90000km de mon Scenic II de. Carnet d'entretien Scenic II et la vidange: tous les combien de temps ? Vidange scenic 2 1.9 dci · Revision scenic 2 · Periodicite de vidange.

Entretien scenic 2 1.9 dci 130

Bonjour a tous et bonne annee !! Voila, ma scenic II va feter ses 5 ans en avril et la revision approche. J'ai cru comprendre que la facture serait. Informations vehicule: Date de 1ere immatriculation: 07/07/2005, type: JM0205, n° de serie: MRE5316AP518, kilometrage: 104000, version. Actus auto – Maxi-fiche occasion: que vaut le Renault Scenic 2 en Les revisions sont preconisees tous les 30 000 km ou 2 ans pour les. При заводке пишет комп. PREVOIR REVISION и ключик,что это такое. a 100 Cv (73 kW) pour Scenic II, qu'il convient de prendre en compte. La liste suivante reprend les operations principales de la Revision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.