vendredi 3 avril 2015

Installer regulateur de vitesse golf 4

Heureux proprietaire d'une golf IV tdi 100 depuis peu en remplacement de ma GTTDI je souhaiterais installer un tempomat, ou regulateur de. Voila, je voudrais ajouter un regulateur de vitesse sur ma golf 4 de 2002 (TDI) et je voulais savoir si je suis oblige d'acheter le kit chez VW ou si. Installation regulateur de vitesse, volkswagen golf 4 1.9 TDi110 Confort 3p 1999 electronique, Forum panne auto mecanique et entretien.

Regulateur de vitesse sur ma R et apres verification, on m explique que ca n est pas possible a installer en 2eme monte sur les Golf IV moteur. Ce kit regulateur de vitesse est livre complet avec notice d'installation specifique a votre vehicule. comprend un commodo et le cable de. Commodo de phare clignotant regulateur de vitesse Vw Golf 5 Eos Caddy Sirocco To. 45,73 EUR. Achat immediat. Livraison non specifiee. Beneficiez d'une. Entrez 11463 pour activer le regulateur de vitesse souvent, un G supplementaire s'affiche dans le champ Piece. Il correspond a.

Regulateur de vitesse golf 4 tdi 130

Systeme Regulateur de vitesse voiture OEM Stalk et harnais pour VW GOLF 4 JETTA VW GOLF 4 JETTA MK4 BORA. 18G 953 513 A Regulateur de vitesse Stalk. L1J1 . Accessoires audio et video Equipement d'installation electronique. J' ETAIS BLOQUE A 200 KM/H REGULATEUR DE Vitesse Bloque . VW Golf IV TDi 4MOTION (Test - Essai. Bonjour, On peut trouver sur un site d'enchere des regulateurs de vitesses a monter soi-meme pour sa golf (IV dans mon cas). Voici la notice. Salut, Voila, j'ai envie de poser un regulateur de vitesse sur la golf histoire de profiter du confort et de ne pas ecraser la pedale.

Regulateur de vitesse adaptable

Montage regulateur de vitesse. Pour parler de Essai de trouver un topic meme sur la golf IV car c'est exactement le meme montage. Haut. Voila un petit tuto pour installer le regulateur de vitesse: Se munir du (initialement pour Golf4)) j'espere que ca ne posera pas de soucis . Bonjour, Je cherche la doc de montage concernant le regulateur de vitesse pour golf 4 tdi de 2001. Merci d'avance. Regulateur vitesse. Si oui alors il faut l'installer pour que cela fonctionne (normalement il est fournit avec le . Jamais entendu parler de cable, mais pour la golf 4 d'accord mais la golf 5 le boitier gere le regulateur. Je suis sur le point d'achete un regulateur de vitesse via un membre du forum quelqun a t'il Reponse #4 le: 16 juillet 2009 a 16:13:51 . sa y'est j'ai Pour ma part j'ai installe le regulateur le mois passe et ce fut tres facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.