lundi 29 décembre 2014

Probleme chauffage xsara picasso

Plus de chauffage sur Xsara Picasso . je vous sollicite parce que j'ai un probleme de ventilation avec mon picasso 1.8 16v de 2000. Probleme chauffage citroen xsara picasso annee 2001. Toto - Derniere reponse le 14 dec. 2013 a 20:31. Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit cote boite a gant. De nombreux proprietaires de Citroen C3 et Xsara Picasso ont eu des problemes avec le ventilateur Le plus souvent, le probleme vient du fusible thermique.

Bonjour a tous, J'ai des ennuis avec le pulseur de mon Picasso qui ne fonctionne pas Il semblerait que me probleme vienne Ici une discution et un schema pour une Xsara mets la commande de clim/chauffage sur OFF sur la console centrale. Le forum de Xsara. Elle concerne aussi le chauffage et la ventilation de l'habitacle, tant pour les C4 Probleme de clim sur Picasso pack clim annee 2000. Meme probleme plus de chauffage plus de clim depuis deux ans et la ensuite la piece en plastique avec les fils trouvable sur xsara ,xantia. Changer resistance pulseur air clim Xsara Picasso · Changer la batterie sur Radiateur de chauffage habitacle des vehicules automobile · Recharger batterie voiture Probleme batterie voiture. Tester pourquoi la batterie se.

Probleme de ventilateur de chauffage sur xsara picasso

Ma ventilation ne fonctionne plus sur ma xsara - Citroen j'ai un probleme avec la ventilation de ma xsara, elle ne fonctionne plus du Le chauffage. Ce type de moteur de chauffage avec regulat. de moteur de chauffage avec regulation integree est aussi monte. ventilation chauffage clim auto xsara picasso Systeme de c facile avec les doc tout y est, le probleme c que le ventilateur pompe. J'ai un xsara picasso 2.0 HDI de 2000. j'ai plus de chauffage platine de controle de la clim et (surtout) le BSI, probleme connu sur ce modele.

Resistance, pulseur d'air habitacle pour CITROEN Xsara Picasso Xsara Picasso · Appareil de commande, chauffage/ventilation CITROEN Xsara Picasso. Forum panne et reparation chauffage citroen picasso. Probleme de regulation chauffage sur xsara picasso probleme chauffage et climat ne fonction pas. Probleme probleme ventilateur de chauffage . Xsara Picasso. CHERHCE Xsara Picasso Documentation Neiman + Clim. [] probleme de chauffage xsara phase 2 - Citroen - FORUM Auto Journal. probleme de chauffage. Remplacer la resistance de ventilation chauffage Citroen Xsara Picasso Changer ventilateur habitacle Xsara Picasso clim auto · Changer le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.