mercredi 3 décembre 2014

Climatisation golf 5

Salut, Moi aussi j'ai un souci de clim. Plus d'air froid. La poisse, elle a lachee comme par hasard pendant la canicule. Je suis allee ce matin la. Bonjour a toutes et a tous! Je possede une golf V sport 3p TDI 105 chx de novembre 2004 avec 106000 kms. Depuis quelques semaines, j'ai. Remplacez les Compresseur de climatisation de votre GOLF. Lorsqu'il fait chaud il . GOLF V PLUS (5M1) – 01/2005 - 03/2009. ESSENCE 1.2.

Visitez pour une grande selection de Compresseurs, poulies de clim. ORIG. vw skoda Golf 5 Caddy touran 1.9 2.0 tdi climatique compresseur sanden. Bonjour j ai un soucis avec ma clim, elle ne fait plus de froid. les ventilos tournent, les fusibles sur peu etre le compresseur de clim qui est HS. :/ Messages: 5. Compresseurs de climatisation pour VW GOLF V Variant (1K5) 2012 au prix avantageux vous pouvez trouver dans notre boutique en ligne. Nous offrons un. Notre boutique en ligne vous offre des Tuyau de climatiseur pour votre VW GOLF, ainsi qu'un choix immense des pieces detachees pour VW Climatisation de.

Recharge clim golf 5

Le compresseur de clim qui lache est un probleme connu sur les Golf 5 (mais aussi Touran et autres modeles VAG). Ca m'est arrive l'ete. Ma clim a cessee de fonctionner, le week-end dernier impeccable , et aujourd'hui plus rien! J'ai verifier Golf 5 GTI Carat By MRC - 260 cv 2. J'ai ma climatisation qui chauffe tout le temps. Quand J'avais une golf v qui consomait 1/2L tous les 2500km et il n'y avais aussi aucun symptomes. la fumee. Compresseur, climatisation pour VOLKSWAGEN Golf V 1.9 TDi 90cv. HELLA. Compresseur, climatisation HELLA: 8FK 351 125-751. Huile pour compresseur.

Compresseur clim golf 5 tdi

Systeme de climatisation de la Golf V Premiere partie .8. Systeme de climatisation de la Golf V Deuxieme partie 12. Liste des pieces de rechange. Bonjour Ma GolfV de 2005 et 60000Km a son compresseur de clim HS. Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme? VW prend il quelque chose en. Je suis proprietaire d'une GOLF 5 1.9 TDI 105 et a l'arrivee des premieres chaleur j'ai des soucis avec ma clim Celle-ci n'a pas ou vraiment. Compresseur, climatisation pour VOLKSWAGEN GOLF V (1K1) 1.9 TDI (105 CH) sur votre site de Pieces automobile Ti-Pieces.com. Les freins de qualite haute pour les Volkswagen Polo, Golf 2, 3, 4, Passat, T3, T4, T5, Climatisation PIECES DETACHEES: Tuyau de climatiseur Volkswagen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.