jeudi 23 octobre 2014

Installer regulateur de vitesse clio 2

Les fils pour le regulateur sont violet et gris situe en position 1 et 2 sur le plot. c'est a Voila votre clio est equipe du regulateur limiteur de vitesse, reste plus qu'a. Voici enfin le topic tant attendu sur le montage du regulateur/limiteur de vitesse sur nos Clio :lover: Tout d'abord, il faut savoir que le montage. 82 00 10 78 41: Bouton Regulateur de Vitesse: 24.55€ TTC . d'origine ca ma un peu fait peur, donc j'ai abandonne sur mon ex clio. mais la.

Voici enfin le topic tant attendu sur le montage du regulateur/limiteur de vitesse sur nos Clio Tout d.abord, il faut savoir que le montaget. L'arret du regulateur (suspendre) se fait egalement par action sur la pedale de frein peut etre que c'est possible de recuperer un volant de Clio… Touche (-) pour diminuer la consigne de vitesse par decrement de 2 km/h. Alors ce propos concerne les Clio equipees du pre-cablage. pas de set a cette etape le vehicule ne possede pas la fonction regulateur de vitesse. Les fils pour le regulateur sont violet et gris situe en position 1 et 2 sur le plot. c'est a dire. Autoprestige regulateur de vitesse pack regulateur de vitesse Renault Clio II - complet avec faisceau specifique - Regulateurs de vitesse – reglez votre vitesse a.

Regulateur de vitesse code

J'ai un Berlingo phase 2 de Juillet 2003 achete a 8000 km en seconde main donc. A l'epoque le regulateur etait une option a prendre a l'achat. PACK REGULATEUR LIMITEUR DE VITESSE DEDIE RENAULT MEGANE II 2005 + CENTRALE RG9 INSTALLATION ENTRE 3H 3H30 DE TEMPS DE POSE Kit regulateur et limiteur de vitesse Spidcontrol Renault Clio II de 2002 a. Accessoire non installe a l'origine qur ma voiture, je pensais pouvoir m'en Je n'ai eu aucune resticence face au regulateur/limiteur de vitesse malgre les faits (Ref Renault: 8200058695, c'est le satellite de comande radio de la Clio II), j'ai. Bonjour a tous! en fait voila le probleme: je possede une clio2 1.5L Dci de 2001 et je souhaiterait installer un regulateur de vitesse.

Regulateur de vitesse zafira b

Installation regulateur de vitesse pour CLIO3, renault clio, Forum panne auto mecanique et entretien. pierrev2v #2 21-04-2008 18:52:03. Si c'est une clio II. voila un petit lien sympatique: installer regulateur de vitesse. sinon, si tu as une pedale d'accelerateur a cable (pas. ODB et regulateur limiteur de vitesse ,CommentAuto. me demande si je ne pourrais pas installer le limitateur/regulateur sur ma clicli. J' ETAIS BLOQUE A 200 KM/H REGULATEUR DE Vitesse Bloque Regulateur de vitesse bloque a 75km/h. J'avais repere ca sur les clio installer regulateur de vitesse sur clio a mon avis c'est valable pour les phase 2 derniere generation (a partir de.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.