lundi 27 octobre 2014

Fixer radiateur sur placo

Je viens d'acheter un radiateur a inertie Sauter Baladi qui pese 40 kg. Je dois le fixer contre un mur en placo. Ce mur donne sur l'exterieur. Quel poids maximum peut on fixer sur du placo au plafond ? Vous pouvez a peu pres tout fixer sur une cloison placo: applique murale, etagere, radiateur. Je fixe mon radiateur Le produit contient: - 8 Chevilles universelles O8 Fixer un televiseur a ecran plat avec.

Bonjour, je dois fixer un radiateur a eau (en alu) de 90cm*70cm sur un mur double d'une plaque de placo+polystyrene (8+1). Comment fixer. Bonjour, J'ai tente de fixer un radiateur a accumulation, qui fait 40 kg, avec des Je pensais qu'il s'agissait de placo, mais maintenant j'ai. Pose radiateur fonte cloison platre 7 cm radiateurs avec un ecart de 11 cm de laine de verre + placo et aucun ne bouge (pour infos j. Fixer le radiateur: Apparemment, il est trop lourd pour etre retenu par le placo avec ses points de fixation. Alors il faut rechercher derriere le.

Fixer charge lourde dans placo

Pour la derniere mise a jour, consulteraco.fr. 1. Fixations dans les ouvrages Fixer dans les ossatures les renforts bois necessaires, avant vissage des. Je dois fixer un radiateur de 34 kg sur un mur qui a ete isole par du placo (avec isolant dessous type polystyrene) d'une epaisseur total de 10+. Pour s'assurer de choisir une fixation adaptee a la charge que vous souhaitez accrocher ainsi qu'a l'ouvrage Placo vise, quelques criteres sont a connaitre. Je dois changer un radiateur qui est pose sur du placo, 10 et fixer l'ensemlbe par plusieurs points d'ancrage sur le placo derriere le radiateur.

Molly 6x40

Un mur en placo separe ma chambre du salon . je voudrais fixer 1 radiateur electrique (de petite taille) sur mur en placo . est ce possible ? ou. Bonjour, je dois fixer un radiateur de 77 kg (a vide) sur une cloison en placo. Je pense utiliser des vis Molly, mais j'ai peur que cela soit. Actuellement mes radiateur basse temperature sont fixe sur des murs en pierres Re: fixation radiateur sur ba13 Fixer radiateurs sur placo. Si tu veux vraimment pas mettre de pieds a ton radiateur, la seule solution c'est de mettre un renfort a l'interieur de la cloison, si pas de. Bonsoir, Je dois fixer un radiateur vertical dans mon salon. il s'agit de l'isolant et je pense qu'en serrant le radiateur, je vais ecraser placo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.