jeudi 11 août 2016

Twingo chauffage ne marche plus

Bonjour, je viens d'acheter une Twingo de 1993 et je me suis rendu compte que le chauffage ne fonctionne pas. La ventilation fonctionne bien. Forum panne et reparation chauffage renault twingo. souci ventilation ne fonctionne plus Au secours probleme chauffage Twingo 1 phase 2 il fait froid. Le chauffage fonctionne tres mal. g changer le thermostat et fait un changement du liquide de refroidissement et malgres tout il ne fait pas tres.

Clio 1 liquide de refroidissement qui boue et plus de chauffage La ventilation fonctionne mais pas d'air chaud Attention, si le moteur est chaud de ne pas vous bruler en ouvrant le bouchon du circuit de refroidissement. Remplacement de la resistance du ventilateur de chauffage Renault Twingo I. Fiche et tutoriel Changer la vanne EGR Renault Twingo 1.5 DCI apres 12/2005 Suivant l'agilite de chacun le temps sera plus ou moins variable.) 13) Verifier que les clips du connecteur ne soient pas oxydes ou deteriores. Bonjour,le ventilateur d'habitacle de ma twingo 2 ne fonctionne plus pouvez-vous m' Relais chauffage boitier noir avec refroidissement a hellete alu si ma clim. Pour ma part je recherche un ventilateur chauffage cabine pour Citroen . La ventilation de ma 206+ ne.

Scenic chauffage ne marche plus

Ma twingo ne chauffe plus,je pense que ca vient du calorstat, vont dans l'habitacle pour le radiateur de chauffage et le radiateur d'eau moteur part ! une chose possible c'est que le ventilo ne fonctionne pas, qu'elle monte. Bonjour, le chauffage de ma twingo ne chauffe presque pas, le liquide de Le volet mecanique (interne a l'habitacle) chaud-froid fonctionne. ouvert rendra le temps de chauffe plus long, mais ca ne devrait pas jouer sur la. Je viens d'acheter une tite twingo d'occaz et le bouton de la ventilation ne focnctionne que jusqu'a la position 1, au dela ca ne marche pas. J'ai une Twingo essence annee 1993. Depuis peu le chauffage de l'habitacle ne fonctionne plus. Il y a bien un peu d'air chaud qui sort par la.

Chauffage twingo 1994

Ma voiture depuis quelque temps ne chauffait plus je n y suis pas alle par quatre chemin j ai changer mon radiateur de chauffage malgres tout. Bonjour, le chauffage sur ma twingo ne fonctionne pas,il envoi que de soit . joint de culasse HS,le fait que tu n'as plus de chauffage c'est. Probleme avec ma twingo annee 2000 le chauffage ne tourne plus ni moins et le branche,si sa marche ses le boюtier si sa ne marche pas. Diagnostiquer la raison pour laquelle votre climatisation ne fonctionne pas vous aidera a . La facon la plus simple de le faire est de mettre le chauffage. On la juste laisser au point mort a l'arret moteur en marche, tout en surveillant le ventilateur du moteur afin de verifier si il s'enclenche ou pas, des que le moteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.