vendredi 8 avril 2016

Vw golf 6 gtd probleme

Volkswagen Golf VI 2008-2012: les qualites (plus) et les defauts (moins) . Tenue de route, plaisir de conduite (1.6 TDI 105 ch golf cabrio mars 2012, . fond et avancer le siege, le probleme c est que du coup elle touche le carter sous le volant et . Qualite volkswagen golf. Defaut golf 6 gtd. Qualites moteur 140 cv TDI vw. Est ce que quelqu'un a connaissance du probleme ou quelqu'un c'est deja retrouve dans mon cas. C'est une golf 6 gtd gris carbone dsg xenon . Merci d'avance. Probleme Electronique sur Golf GTD. Voila la troisieme fois que notre golf nous fait ce coup. Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI.

probleme passage en . la norme VW 507.00 qui se trouve etre la meme que l'huile LongLife. Golf 6 Gtd Moteur: 4 cylindres en ligne 1968 cm3 16 soupapes Diesel Turbo Puissance maxi: 170 ch (125kw. Bonsoir,je suis proprietaire d'une golf 6 gtd depuis Fuite d'huile a la pompe tandem connu chez vw et meme des rappels sur certain. Avis Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 170 ch 70000km, 2010, GTD BV6M Leds mais mon souci c'est que je l'adore alors si le SAV de VW France etait a ci dessus SAV France nul si probleme et aucune comprehension pour.

Golf 6 gtd dsg probleme

Je possede une golf 5 2L 140ch avec une boite dsg 6 depuis un an et elle a . Meme soucis sur Golf 6 GTD 2012. ta voiture a toujours ete suivie chez VW, parse-que j'ai aussi un probleme avec la mecatronique et sa avez. Consultez les avis de proprietaires du modele Volkswagen Golf 6: les reactions, Golf 6 VI 1.6 TDI FAP 105 CONFORTLINE 5P (2011) Et oui c'est un VW. So zuverlassig ist der Golf GTD im Dauertest: Dem Werkstattpersonal nahezu unbekannt, sammelte unser Test-Golf Kilometer im Zeitraffer. J'ai achete une golf 6 gtd dsg que j'ai recue il y a 10 jours, hier j'ai eu la bonne meme les mecs de vw galerent (ils viennent de la recuperer et.

Probleme golf 6 tdi 110

Bonjour, Ayant le besoin rapide de changer de voiture, j hesite fortement entre deux modeles, a savoir la Golf GTD 170chx et l' A3 2.0 TDI 143. VW est a fuir 2 fois: pour le probleme technique et pour l'inexistence de la relation J'ai achete ma golf 6 2.0 TDI 170 GTD DSG il y a seulement 4 mois et. Golf VI GTD 170ch, 9 CV, boite 6 rapports manuelle ete regle quelques jours plus tard par le concessionnaire VW qui a ete tres sympa et . Je n'ai rien contre vous mais c'est le probleme de turbo qui ne doit pas publier sa. Salut a tous! suite a la vente de ma golf GTD je me devais de repartir de bon pied! c'est fait! une petite golf 6. Je ne sais pas pour la G7, mais pour toutes les autres VW, ce voyant indique un defaut moteur. Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours de pression fap ( cette derniere beaucoup sur les golf 6) aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.