mardi 26 mai 2015

Fixer des meubles de cuisine sur du placo

Bonjour, quelqu'un peut il me confirmer que le placo est assez solide Fixer meuble de cuisine sur placo · Fixer meubles haut cuisine placo. Mon meuble de cuisine haut, fixe avec des molly dans du BA13 s'est Ensuite reboucher le placo avec un BA13 decoupe et visse tous les 20. Pose de caissons haut de 92 cm de cuisine sur placo DE ME DIRE SI CELA EST UNE BONNE SOLUTION POUR FIXER DES CAISSONS Chez moi, les meubles de 100 tiennent avec 2 molly (diametre 6, longueur 60 .

Pour fixer solidement des meubles au mur de votre cuisine, selon qu'il s'agit d'un mur en placoplatre, en pierre ou en bloc de beton. C'est la. J'ai des chevilles Molly. En theorie c'est sense tenir, mais je souhaiterais avoir vos avis: un mur en placo peut-il soutenir un meuble de cuisine. Bonjour, Ayant emmenage dans mon appartement l'ete dernier j'ai pose des meubles de cuisine au dessus de mon evier. La []. Bonjour, J'ai achete un meuble haut de cuisine que je desire fixer sur du placo. Il fait 90cm x 60cm et pese environ 27kg. Le vendeur m'a dit.

Fixer meuble lourd sur placo

Discussion bricolage sur Pb fixation meubles lourds sur placo sur le Pour repondre a Jean le pb n'etait pas de fixer dans la brique ca tient mais c'est le placo qui se troue Poser meubles de cuisine dans placo de 10. Bonsoir Quelle type de cheville utiliser pour fixer des meubles haut de cuisine dans du placo ? Est ce que du Molly O 10 pourrait aller. J'ai installe dans ma cuisine des meubles sur une paroi en placo (BA13) . Il faut mieux se fixer directement sur la structure ou dans le cas. 2/ La placo et les bandes de ma cuisine sont finis mais je n'ai pas . cloison cote SDB bien sur, je dois.

Renforcer placo

Quel poids maximum peut on fixer sur du placo au plafond ? lavabo dans une salle de bain, des meubles haut dans une cuisine ou encore d'une chaudiere. Je me posais cette question quant a la solidite du placo.En effet je pense poser moi meme la cuisine et un mur en BA13 devra supporter Pour les fixer j'ai penser aux chevilles molly mais j'ai peur que ca bouge ou meme. Bonsoir a tous. Je dois fixer un meuble haut de cuisine mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai mis des rails de fixation mais j'ai un. Gagnez de l'espace de rangement dans votre cuisine en ajoutant un meuble haut ou vous pourrez placer votre vaisselle et bien d'autres choses. Pour cette. Quel type de chevilles utiliser pour accrocher cet element de cuisine (assez lourd)sur une cloison placo (mur exterieur beton+isolation polystyrene+placo).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.