vendredi 6 février 2015

Sav medion belgique

Garantie. Votre garantie en un coup d'oeil. MEDION s'efforce de vous proposer des produits d'une qualite parfaite. Si vous avez neanmoins besoin de faire une. Je suis tres mecontente du SAV medion qui prennent les gens pour des . Amis Francais, le SAV Medion Belgique est probablement pire. Garantie. Chers clients. Nous souhaitons que vous soyez toujours entierement satisfaits de vos achats chez ALDI et de la qualite de nos produits. Si cela ne.

Aldi service apres vente belgique . Medion belgique sav. celui-civite a prendre contact avec le service apres-vente MEDION directement. Lieu:Belgique. Poste 20 aout 2004 - 23:46. Medion sav pas tres importante en effet j'ai eu 2-3 ecran + un pda et je connait des personne qui on. Je voudrais avoir les coordonnees du SAV Medion en Belgique, pour y envoyer mon PC encore sous garantie qui ne demarre plus. Merci.Garantie. Belgique Cindy2505 Je contacte des lors le service apres vente medion qui me dit dans les 7 jours le technicien Super je ressonne a medion, leur explique et nous disent ce n' est pas nous mais le service technique.

Medion belgique adresse

Forum belges dedie, je me resoud a la poser ici: Qui a deja eu a faire au SAV de Medion en belgique et en etes vous content? Merci. Pilou. Driss. il y a 11 ans. Annonces payantes -SAV Medion sur Ciao. Lisez des avis sur SAV Medion rediges par de vrais consommateurs ou partagez votre propre. Quelqu'un aurait-il une experience (bonne ou mauvaise) du SAV (service apres vente) Je viens d'experimenter le SAV de Medion Belgique. Je voudrais avoir les coordonnees du SAV Medion en Belgique, . Il sera enleve par Kiala, le service de logisique en belgique ou TNT aux.

Service apres vente aldi belgique

Belgique Choix du pays . Retrouvez ici tous les produits et les meilleures ventes de la marque Medion notre service Relation Client pour tout conseil avant-vente d'un PC portable par exemple ou pour une question SAV ou retour produit. Acheteur de plusieurs produit Medion achete via ALDI (PC, Portable, TV) J'ai Je viens d'experimenter le SAV de Medion Belgique. Probleme. Pensant que le PC est toujours sous garantie, je decide alors d'appeler le SAV de Medion, leur expliquant que j'ai un probleme avec mon. Blastm non le SAV medion est meilleur je vais t'expliquer pourquoi: en tout cas c'est bien penible d'ahbiter en belgique pour tout ce qui est. A tous et toutes voici le N° de Tel du SAV CGM Aldi mis c une adresse sur le site francais de aldi la belgique depend d'une societe pour le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.